SEANCES ÉNERGÉTIQUES

L'énergétique, c'est quoi ?

Vaste mot très utilisé pour tout est rien. Ici j'entends cela comme des particules qui ne se voient pas mais qui, condensées, peuvent donner forme à de la matière. Invisibles à la perception habituelle quand elle ne sont pas condensées, elles sont encore plus sensibles aux vibrations. Hors tout est vibration dont la pensée. C'est notamment pour cela qu'on parle de pensées, visualisations créatrices. Lors des séances, je suis un canal et je capte à la fois votre inconscient et à la fois d'autres fréquences de mondes qui vibrent différemment et qui m'envoient de l'information. Je fais des demandes et des visualisations avec l'énergie pour aider à transformer ce qui a besoin de l'être.


Comment je fonctionne ?

Je travaille à distance. Lors de la séance elle-même, on se joint avant pour prendre contact, discuter de la raison de votre venue. Puis :


  • Pour débuter : Je nous protège.
  • Puis : Je rééquilibre les chakras et vos axes corporels. Je coupe des liens négatifs. J'enlève les impuretés principales.
  • Ensuite : Je scanne votre corps et me connecte pour recevoir des informations. J'ai des impressions, des visions concernant certaines parties que je traite. C'est votre inconscient qui me guide en général en fonction de la demande même si parfois, vous venez pour une cause et je peux en trouver une autre. C'est plus par ordre de priorité et on ne peut pas tout voir en une séance normalement. C'est ce qui est le mieux pour vous à ce moment.
  • Et en fin de séance : C'est quand je sens que « c'est bon pour maintenant », je vous appelle pour vous faire un retour et avoir vos ressentis.


NB : N'oubliez pas que je suis seulement un canal, un facilitateur et que vous avez le pouvoir de vous faire du bien et de vous libérer vous-même. Aussi, si vous venez, mais qu'au fond de vous vous refusez le traitement (peut être parfois inconsciemment), je ne pourrai presque pas travailler ou pas du tout.


L'énergétique, pour qui ? Pourquoi ? (non exhaustif)

  • Pour les personnes avec des douleurs
  • Pour les personnes qui ont besoin d'être reboostées au niveau énergétique (remise à niveau des chakras, enlever des parasites, des liens néfastes…)
  • Pour des libérations émotionnelles
  • Pour les personnes avec problématiques de karma, familiale…
  • Pour toutes questions n'hésitez pas à m'envoyer un message à travers le questionnaire ou en utilisant l'adresse courriel ci-après : luxholistic@keemail.me


Combien de séances ?

Cela dépend de la problématique, de vos blocages, d'où est la racine du problème, de la motivation, de la réceptivité à l'énergie, de vos ressentis etc… J'aime que vous me donniez un suivi pour savoir comment vous allez. Parfois même si cela marche sur le moment, si l'on ne change pas certains détails dans nos vie, le problème peut revenir.


Prix et durée d'une séance d'énergétique :

  • 65 dollars canadiens (taxes comprises) / 50 euros. La séance dure environ 1h au total avec rétroaction (oral en visuo ou non ou à l'écrit si vous préférez).

Le paiement est à réaliser au maximum 24 heures avant la séance. Pour le moment j'utilise wise. Si vous l'avez, vous pouvez me trouver à l'adresse courriel : lorenessence@keemail.me. Sinon je vais vous envoyer mes coordonnées bancaires. Veuillez me contacter le cas échéant.

Réservation :

Vous prenez rendez-vous par le site (sauf si les horaires ne vous convienne pas -> voir le NB à la fin de cette page*). Lorsque vous réservez, vous avez 4 choix de communications pour la séance. Si vous choisissez un appel visuo ou juste audio, je vous envoie un lien skype personnalisé une fois le paiement effectué (au maximum 24 heures avant la séance). À noter que vous n'avez pas besoin de l'application skype pour l'utiliser, juste d'une connexion.

Réservez en cliquant sur ce bouton :

*NB : Si les horaires qui restent lors de la réservation ne vous conviennent pas, vous pouvez toujours réserver par courriel et me demander de vous faire la séance pour un autre moment. Au besoin, je peux vous l'envoyer dans un autre espace-temps. Seulement, nous privilégierons dans ce cas les échanges par courriel.