ÉTHIQUE

1 – Les séances proposées ne sont pas à substituer à la visite d'un médecin. Je ne prétends pas soigner ni guérir.

2- Lors des séances j'évite toute interprétation et utiliserai les termes « peut être » « j'ai l'impression que »… c'est votre corps, votre vie et c'est à vous que revient d'y mettre des mots et de les diriger et pas à quelqu'un d'extérieur qui peut vous influencer (même inconsciemment).


3- Je ne promets pas de gage de réussite. Je promets seulement que je ferai de mon mieux avec les messages qu'on m'enverra.


4- Je me dédouane de tout événement que vous jugez indésirable qui pourrait se passer après la séance si vous m'accusez d'en être la cause sachant qu'on ne peut pas avoir de preuve. Lisez les contre-indications et risques ci-après.


5- Les paiements se font à l'avance pour éviter des fraudes et pour engager la personne. Si un imprévu survient je m'engage à vous rembourser bien entendu.


6- Je me réserve le droit d'annuler ou de refuser des consultations. Par exemple, dans les cas ci-dessous :

  • Si elles ne sont pas espacées de 3 semaines minimum.
  • Si je suis trop fatiguée ou malade (je mets un point d'honneur à être en forme pour réaliser des séances de qualités).
  • Si je ne vous sens pas prêt(e) pour évoluer ou que je sens que je ne suis pas la bonne personne qu'il vous faut à ce moment.


7- Toutes remarques insultantes ou non respectueuses de ma personne ne seront pas tolérées et pourront faire l'objet de mise sur une liste noire et au pire de poursuites.


8- Je ne prends pas plus de trois personnes par jour pour offrir une attention de qualité aux consultants. Sauf si urgence.



Contre-indications/risques

Pour les séances d'énergétique et d'EFT :

  • Il peut tout simplement ne rien se passer pour vous (ou peut être que si mais vous ne le réalisez pas).
  • Vous pouvez ressentir des émotions qui remontent pour se libérer, une fatigue passagère et récupératrice… pas de panique ! Laissez les choses bouger et se réaligner. Soyez dans l'accueil et la compassion envers vous-même. Si besoin, contactez-moi.
  • Je déconseillerais aux personnes psychotiques et avec des troubles psychiatriques (comme la dépression ou la mélancolie car on ne sait pas ce qui peut ressortir).
  • Lorsque je fais une séance d'énergie, ne faites pas d'activité qui vous demandent de la concentration et pouvant être dangereuse. Par exemple, ne conduisez pas en même temps.


Anecdote : Quand j'étais en France j'ai eu une patiente à Los Angelès et elle m'a appris qu'elle avait conduit en même temps et que d'un coup elle s'était sentie bizarre, comme si elle était droguée. Elle a dû s'arrêter. C'était une personne médium donc très sensible mais par précaution je vous conseille de ne pas le faire.